Verviers peut enfin compter sur Boli
Photo: © SC
Deviens fan de Verviers! 12
Des tracasseries administratives ont retardé l'intégration du joueur offensif dans le noyau des Béliers.
Le dossier a quelque peu trainé. Il a du être monté avec tous les rétroactes de son contrat cassé à Roulers, les dates, preuves à l'appui. Le club remercie au passage le SV Roulers pour la rapidité de réaction dans ce dossier. Le club roularien, en fait, avait au départ omis de signaler à l'URBSFA la rupture de contrat avec Boli signée le 4 avril dernier.
Le dossier a du être saisi par le Comité Exécutif qui ne se réunit pas chaque semaine. Il s'est réuni ce mercredi 1er octobre et a donné un avis favorable au dossier. Boli est donc bel et bien affilié au RCSV. Restait le problème de la qualification et du délai d'attente. Un mail de ce vendredi matin de l'URBSFA a bel et bien confirmé que le joueur est qualifié pour le match de ce week-end.
Pour rappel, Yohan Boli, est de nationalité française, né le 17.11. 1993 à Arras. Avant de rejoindre Roulers, il fut formé au RC Lens avant de rejoindre Avion pui l'équipe B de Sedan (CFA 2). Il est le neveu de Basile Boli et le frère du joueur intégré dans le noyau actuel de Mouscron.
Il évolue comme soutien d'attaque, deuxième en pointe, ou sur l'aile.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot