Une piste du Standard bientôt réactivée?

Olivier Baute
| 0 réaction
Une piste du Standard bientôt réactivée?
Photo: Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Salibur doit faire un choix. Soit il reste à Clermont, soit il annonce le nom de son futur club. Charlton et le Standard sont pour l'heure les seuls candidats déclarés.

La tension monte à Clermont. Le médian offensif Yannis Salibur a eu des mots avec son staff selon le quotidien La Montagne. Le joueur vient d'être mis devant le fait accompli par sa direction qui le somme de faire un choix. Agé de 23 ans et habitué aux sélections en équipe nationale d'âge française, Salibur évolue depuis deux saisons à Clermont. Auparavant, il a été formé à Lille et a également presté durant une campagne à Boulogne en Ligue 2.

Durant plusieurs semaines, le nom de Salibur a été lié au Standard de Liège. Toujours selon La Montagne, le club liégeois aurait fait une offre de 1.2 millions d'euros pour le médian offensif qui n'était toutefois pas intéressé par le challenge. Plus récemment, le club anglais de Charlton, également dans le giron de Roland Duchâtelet, se serait également positionné pour obtenirs les services du Franco-Congolais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news