Luzon : "Nous serons compétitifs dans 2, 3 semaines"
Photo: © Photonews
En attente de renforts et des retours de blessés depuis quelques semaines, Guy Luzon est optimiste pour le prochain mois. Son noyau sera mieux garni pour répondre aux objectifs du club liégeois.
À un peu plus de 24h du premier match de barrages de Ligue des Champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg, Guy Luzon s'est exprimé en conférence de presse sur l'état de son noyau. "J'attends avec impatience le retour des blessés et que chacun puisse jouer à son poste de prédilection", peut-on lire sur le compte Twitter des Rouches.
Alors que Mujangi-Bia pourrait être de retour pour affronter les Russes à Sclessin, c'est sans son ailier, Carcela, De Sart, Trebel et Milec que le Standard a évolué lors des deux dernières rencontres. L'équipe liégeoise est assez décimée et va vite devoir se relever en championnat après deux défaites. Avec les arrivées de Faty et Jeff Louis, un Tony Watt qui sera bientôt en bonne condition et encore quelques recrues, Luzon pense que son équipe sera bien prête d'ici début septembre.
"Je nous donne deux, trois semaines pour être compétitifs, avec les transferts et le retour des blessés. Il nous faut être patients. Le Président met tout en œuvre pour avoir un noyau solide. Nous serons de plus en plus forts."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot