Guy Luzon: " On passe grâce à notre mental "

ilian naïli
| 0 réaction
Guy Luzon: " On passe grâce à notre mental "
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'entraîneur des Rouches devrait recevoir les renforts promis durant les prochaines semaines.

Interrogé par nos confrèrs de Vers l'Avenir, l'entraîneur du Standard a fait le point sur le match remporté face au Panathinaikos tout en rappelant la nécessité d'étoffer un noyau encore trop court vu les échéances à venir.

" Ce soir, on passe grâce à un mental et un caractère fantastiques. Faire ça à l’extérieur; revenir et marquer deux buts… Ça en dit long sur notre équipe. D’ailleurs, je vais vous montrer ceci. Ma femme nous a envoyé avant le match ce message: «Gardez la tête haute, Dieu offre ses combats les plus durs à ses plus vaillants soldats. J’ai dit après le match à Courtrai qu’on a des joueurs avec un caractère spécial. On n’abandonne jamais et notre organisation était fantastique. Cinq ou six joueurs n’avaient plus d’énergie après soixante minutes, et c’est seulement grâce à notre organisation qu’on n’a pas encaissé. "

 
" J’avais dit avant le début de la rencontre qu’on avait rencontré de gros problèmes durant la préparation. On a un noyau étroit et on dispute des matches tous les trois jours. Mais je sais que le Président va tout faire pour attirer des joueurs. J’espère que ça va se faire vite. Le Président fait tout ce qu’il peut pour attirer de nouveaux joueurs et même si on avait perdu, il aurait continué. Je suis sûr que d’ici la fin de la période des transferts il y aura du neuf. "
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news