Le promu en tête avec le Standard et Anderlecht
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Westerlo s'est imposé à Charleroi après avoir été mené 2-0. Bruno Godeau n'était pas titulaire, mais a quand même joué ses premières minutes. "On ne change pas une équipe qui gagne."
Bruno Godeau a joué ces premières minutes officielles sous le maillot de Westerlo. Le joueur prêté par Zulte-Waregem entama la rencontre sur le banc, mais à cause de la blessure de Jens Cools, il a pu rapidement monter au jeu.
"Je suis content d'avoir commencé à jouer, mais la victoire est le plus important, surtout quand on repense à la première mi-temps. Nous n'étions nulle part dans les duels. L'équipe a réagi de la meilleure des manières en seconde mi-temps.
Trois points à Waasland-Beveren serait une bonne opératon
Godeau était en balance avec Cools, mais devait commencer quand même la rencontre sur le banc. "Je comprends parfaitement qu'une équipe qui gagne reste sur le terrain. Est-ce que je vais lâcher ma place? C'est la décision du coach maintenant." (rires)
Entre-temps, les promus réalisent un superbe envol: six sur six. "Nous devons continuer sur notre lancée. J'espère qu'on pourra s'imposer à Waasland-Beveren. Nous sommes en tête avec le Standard et le Westerlo: c'est un rêve pour toute l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot