0 sur 6 et un déplacement à Anderlecht: "Ne pas tirer de conclusions hâtives"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting de Charleroi a mal entamé la saison avec un 0 sur 6. La semaine prochaine, les Carolos se rendent à Anderlecht. "Je ne fais pas encore de soucis", selon Medhi Bayat.
Le patron du Sporting de Charleroi est revenu sur la défaite de son équipe après avoir mené 2-0. "La prestation est meilleure que celle proposée la semaine dernière. Nous connaissons un mauvais départ, mais cela ne veut rien dire quand on regarde notre calendrier. Je ne me fais aucun soucis."
Les Carolos doivent tout de même rester attentifs, en cas de défaite à Anderlecht, le train risque de partir sans eux. "Je veux surtout retenir que nous avons à peine vu Westerlo en première mi-temps", comme le souligne Dieumerci Ndongala, positif. "Ce 0 sur 6 ne va pas rester dans la tête. Nous n'allons pas encore tirer de conclusions après deux ou trois matchs."
C'est normal que le doute s'intalle déjà?
"Je ne comprends pas comment nous avons pu perdre cette rencontre", nous disait Christophe Diandy. "Je dois avouer que je vais mal dormir en pensant à ce 0 sur 6. C'est normal que le doute s'intalle déjà? Nous n'avons pas le choix: ces doutes doivent s'en aller et nous devons réaliser un grand match contre le champion en titre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot