Bruges-Bordeaux vierge de but
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Matines brugeoises n'ont pas été riches en buts ce vendredi. Si le Club a malmené son adversaire du jour, il a fait preuve d'inefficacité en zone de conclusion.
C'est l'équipe française de Bordeaux qui était cette année l'invitée aux Matines brugeoises. Le FC Bruges s'alignait avec son gardien de but australien Matthew Ryan qui avait disputé la Coupe du Monde au Brésil et avait bénéficié d'un temps de repos supplémentaire. Les Blauw en Zwart se sont montrés les plus dangereux en première période, notamment par l'entremise du jeune attaquant Nicolas Storm. Les Brugeois obtenaient même un penalty durant ce premier acte, mais Carrasso sortait victorieux de son face à face à Simons. Victime de la faute entrainant la pénalité, Refaelov devait quitter le jeu pour Lestienne, le médian israélien souffrant au dos suite à une intervention rugueuse d'un Bordelais.
En deuxième période, les deux formations procédaient à plusieurs remplacements et la qualité du jeu s'en ressentait. Lestienne avait la victoire au bout du pied, mais manquait l'aubaine. Ensuite, c'est Ryan qui se mettait en évidence en mettant à mal les tentatives françaises.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot