Axel Witsel: " On s'entraîne vraiment à fond "

ilian naïli
| 0 réaction
Axel Witsel: " On s'entraîne vraiment à fond "
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le médian du Zénith estime que la Suède ne se résume pas simplement à Zlatan Ibrahimovic.

En pleine préparation en vue du match face aux Suédois, Axel Witsel a expliqué que le niveau physique des entraînements était très élevé afin d'être au top lors du Mondial au Brésil.

"On s'entraîne vraiment comme dans un club. On souffre, mais c'est maintenant qu'il faut faire ce travail de renforcement des muscles. Après on n'aura plus le temps. Au plus on s'approche du Brésil, au mieux on doit être préparés. Le coach veille d'ailleurs à ce que tout le monde se donne à fond..."

"La Suède n'est pas le Luxembourg il s'agira donc d'un gros test. Surtout que devant leurs supporters à domicile, les Suédois vont sûrement se montrer autrement plus motivés et entreprenants qu'au Danemark. Ils ne peuvent cette fois pas décevoir, et je suppose que vous connaissez Zlatan Ibrahimovic, un des meilleurs attaquants du monde aux innombrables qualités physiques et techniques. Il n'y a en outre pas que lui qui sait jouer dans cette équipe. Il y a aussi Kim Källström par exemple. On est cependant très concentrés sur ce match. Même si on ne peut pas encore vraiment parler de pression, loin de là. Le pays est en ébullition mais nous on doit rester calmes. C'est notre première Coupe du monde, ne l'oubliez pas. Il va falloir gérer ça", conclut Witsel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news