Le Real ridiculise Schalke grâce à son trio magique
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Espagnols ont déjà neuf orteils et demi en quarts de finale de la Ligue des Champions après leur victoire 1-6 hier soir à Gelsenkirchen
En match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid n'a pas fait dans le détail sur le terrain de Schalke 04 ce mercredi soir puisque les Espagnols s'y sont imposés 1-6.
Le triangle offensif Benzema-Ronaldo-Bale a rendu fou la défense allemande et, ces trois hommes, avec chacun un doublé, furent les buteurs des Merengues hier soir à Gelsenkirchen.
Après moins d'un quart d'heure de jeu déjà, c'est Benzema qui inscrivit le premier but sur une talonnade de Ronaldo (0-1) avant que Bale, d'un exploit individuel, ne double le score pour les Madrilènes à la 21e (0-2). Casillas, lui, dut effectuer une belle intervention pour empêcher Schalke de revenir au score mais celui-ci ne changea plus avant la pause.
En deuxième période, le festival espagnol continuait et à la 52e, c'est Ronaldo, qui après une série de dribbles, décocha un tir croisé qui trompa le gardien Fahrmann (0-3). Le trio magique allait encore se mettre en évidence par la suite puisque Benzema et Bale corsèrent encore l'addition (0-4 et 0-5) avant que Ronaldo ne les imitent en toute fin de match (0-6). Dans les arrêts de jeu, Huntelaar, le buteur néerlandais de Schalke, sauva l'honneur pour ses couleurs (1-6).
Suite à cette éclatante victoire, le match retour à Santiago Barnabeu ne sera à priori qu'une formalité pour le Real, pour qui la qualification semble d'ores et déjà acquise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot