Gillet : "Certains ne se donnent pas à fond"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le capitaine d'Anderlecht ne comprend pas comment ils ont pu jouer aussi mal au Lierse.
Le Lierse a refait perdre les sourires des Anderlechtois avec une victoire indiscutable sur le score de 2-0 vendredi soir. Les joueurs de van den Brom ne sont jamais rentrés dans le match et n'ont pas inquiété les Lierrois qui eux affichaient un tout autre état d'esprit.
"Le Lierse s’est amusé avec nous. Nous avons été ridicules, a déclaré Guillaume Gillet à la DH. À chaque fois qu’on obtient un beau résultat, on galvaude la semaine d’après. À croire que certains se reposent sur nos performances…"
Selon le capitaine anderlechtois, ses équipiers ne se sont pas donnés à fond. "Non ! Si tous l’avaient fait nous aurions gagnés. Si seulement tout le monde avait joué comme face à Bruges. Nous nous sommes entraînés de manière positive. Pourquoi ne pas avoir surfé sur la vague positive de la semaine passée ? J’aimerais avoir la réponse."
"Il faut que tout le monde se regarde dans la glace et que chacun sache si oui ou non il a fait son maximum. Mais si on ne fait rien sur le terrain on va couler !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot