2 buts en une minute qui sauvent l'OM
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marseille-Bordeaux qui a été un match épique, s'est terminé sur le score de 2-2
La colère grondait dans les tribunes du Stade Vélodrome ce dimanche lors de la rencontre Marseille-Bordeaux lorsqu'à la 66e minute Maurice Belay inscrivit le deuxième but des Girondins, après celui marqué par Jussié à la 34e, portant le score à 0-2 pour les visiteurs.
Toutefois, huit minutes plus tard, les supporters se levèrent, non pas pour ouspiller leurs joueurs, mais pour les féliciter puisqu'à la 73e, Romao permit à l'OM de réduire le score (1-2) avant que, dans la minute suivante, Gignac marquait le but de l'égalisation (2-2).
Cette façon de prendre des points est visiblement la marque de fabrique de José Anigo, le nouvel entraîneur marseillais qui a succédé à Elie Baup, puisque son équipe avait réussi la même performance la semaine dernière face à Lyon. Menés 2-0, les Phocéens étaient également parvenus à revenir au score en fin de match.
Suite à ce nul, l'OM est désormais sixième à 11 unités de Lille, qui a pris un point hier soir au PSG, tandis que Bordeaux se maintient à une belle quatrième place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot