VESTIAIRES magazine débarque en Belgique

Olivier Baute
| 0 réaction
VESTIAIRES magazine débarque en Belgique
Photo: © SC

Par et pour les entraineurs de foot

Le magazine VESTIAIRES est considéré depuis plusieurs années en France comme l’outil de référence
pour tout formateur ou entraineur de football, et compte déjà plus de 10.000 abonnés. Les 92 pages du bimestriel proposent un contenu très pédagogique : des dossiers de fond (gestion du stress, réussir son recrutement, bien choisir son adjoint, comment gérer les parents…), des gros plans sur des clubs et des entraineurs, des propositions d’exercices, des séances d’entrainements thématiques « clé en main », mais aussi des tribunes signées par des grands noms, sur tous les sujets : coaching, santé, management, tactique,entrainements, préparation physique, gardiens, etc…

Si les éducateurs de la base représentent 90% de ses lecteurs, VESTIAIRES peut aussi s’enorgueillir d’avoir séduit la quasi-totalité des coaches de Ligue 1 et Ligue 2 outre Quiévrain. En Belgique, le magazine est présent et utilisé en pratique dans plusieurs clubs francophones de D1. D’anciens joueurs professionnels, aujourd’hui reconvertis dans la formation de jeunes Elites, font également partie des fidèles abonnés.


VESTIAIRES est disponible en Belgique sur abonnement au prix de 54,60 EUR par an. Ce prix comprend également un accès gratuit et illimité sur le site internet du magazine (www.vestiaires-magazine.com), lequel met à disposition de ses abonnés une banque d’exercices, ainsi que des vidéos exclusives (entrainements, interviews, etc…).

Différentes formules pour les clubs, leurs éducateurs et responsables techniques, de l’école de foot aux séniors sont proposées. Les personnes intéressées à recevoir un exemplaire gratuit peuvent contacter Stéphane Toussaint, le distributeur exclusif en Belgique, au 0498/327742, par email à
vestiairesbelgique@gmail.com et même via facebook (Stéphane Vestiaires).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news