Interview Tessa Wullaert: "Les buts sont une récompense pour l'équipe"

Olivier Baute
| 0 réaction
Tessa Wullaert: "Les buts sont une récompense pour l'équipe"
Photo: © SC

Les Red Flames se sont imposées 4-1 face au Portugal et comptent à présent neuf points sur douze en phase qualificative. Tessa Wullaert s'est montrée décisive, mais retient surtout la victoire du groupe.

Aernout Van Lindt a rencontré la charmante attaquante du Standard après la victoire des Red Flames face au Portugal. "Nous ne sommes pas bien rentrées dans le match, ce n'était pas bon. Heureusement, nous avons égalisé avant la pause" explique Tessa Wullaert.

"Le coach était faché à la pause"

"Heureusement que nous avons pu gagner après une première période aussi difficile. Nous avons entamé la seconde période avec beaucoup de volonté. Les changements ont également été bénéfiques. Si le discours du coach a servi? Oui, il était très faché".

Après le repos, Wullaert a signé elle-même le 2-1, un gand soulagement pour elle, "j'étais particulièrement contente d'avoir inscrit ce but. Cela nous a enlevé du stress et après le 3-1, le match était fini" explique la joueuse du Standard Femina.

"Croire en nos chances face aux Pays-Bas"

Les Red Flames feront même 4-1 en fin de rencontre, Wullaert signant son deuxième but de la soirée, "Ces deux buts sont importants pour l'équipe. J'étais très contente pour l'équipe d'avoir pu marquer" rajoute Wullaert qui croit aux chances des Red Flames pour la suite de la compétition, "Le but était de faire six sur six face à des formations abordables comme la Grèce et le Portugal. Maintenant, nous pouvons nous focaliser sur le prochain match face aux Pays-Bas. Nous avions bien joué lors du dernier match amical face à elles, donc nous devons croire en nos chances". Les Red Flames se rendront aux Pays-Bas le 13 février prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news