Wenger sera plus prudent avec Wilshere
Photo: © SC
Opéré à la cheville la saison passée, l'international anglais rencontre toujours des soucis physiques.
Depuis le début de la saison, Jack Wilshere fait certainement partie des Gunners les plus en forme. Malheureusement pour Arsenal, l'anglais est sorti lors du match contre Dortmund en Ligue des champions en raison d'une douleur à la cheville dont il a été opéré la saison dernière. Une situation qu'Arsène Wenger déplore.
"Il a joué samedi et mardi. C'est difficile pour nous de trouver le bon rythme pour lui. Avant, quand je le faisais jouer tout le temps, les gens disaient que je lui en demandait trop. Maintenant, j'essaie d'être un peu plus prudent. Jack est de mieux en mieux, mais elle (sa cheville) est encore inflammée parfois après les matchs. Après cela redevient normal", déclara-t-il en conférence de presse, relayée par Goal.com.
Le technicien français espère que la situation de son joueur va s'améliorer avec le temps. "Je pense qu'il doit passer par une période de stabilisation. Cela va en s'améliorant mais si vous vous demandez si desfois je prends un pari ou non ? Je fais ce que le staff médical recommande pour lui parce que je ne suis pas un spécialiste. Ils sont assez positifs par rapport à lui".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot