Le Standard bat Lokeren 2-1
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Huitième succès d'affilée pour les Rouches qui restent sur un impressionnant 24 sur 24
Match très plaisant en ce début de soirée à Sclessin où deux très bonnes équipes ont confirmé leur bon bilan de début de saison.
Le Standard commença la rencontre avec sa meilleure formation avec comme remarque importante la titularisation de Mehdi Carcela qui joua ses premières (60) minutes sous le maillot rouge depuis son retour de Russie.
Ezekiel ouvrit tout d’abord la marque à la 18e minute à la limite du hors jeu avant que Vanaken n’égalise à la 39e et, par la même occasion, infligea au Standard son premier but encaissé à Sclessin depuis le début de saison. L’arbitre allait siffler la fin de la première période lorsque Batshuayi donna l’avantage aux Rouches (45e) de très belle manière.
La deuxième mi-temps fut très animée elle aussi avec des possibilités dans les deux camps et donnant la part belle aux gardiens des deux équipes qui se sont illustrés. Néanmoins le score ne changera plus.
La bande à Luzon poursuit donc son incroyable série de victoires avec le maximum de points après 8 journées, prenant par la même occasion 4 points d’avance sur son dauphin, le FC Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot