Waremme n'a rien compris
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi soir, les Stadistes ont connu une lourde déconvenue face à Blegny.
Après leur brillante victoire dimanche à Lensois, on attendait Waremme au tournant face à Blegny ce jeudi. Et le match débutait au mieux pour les Hesbignons qui se montraient plus en jambes que leur rival du jour durant les premières minutes. La délivrance semblait survenir à la fin du deuxième quart d'heure lorsqu'un penalty était sifflé sur Ribeaucourt. Malheureusement, l'excellent Gérard sortait vainqueur de son duel face à Murtezi. Blegny ne se montrait que très rarement dangereux lors de ce premier acte, excepté une reprise sur le cadre juste avant la pause.
Le second acte était totalement autre avec des visiteurs plus hargneux et qui profitaient au maximum des largesses waremmiennes pour porter le score à 0-4 en pratiquement autant d'actions. La rencontre se terminait alors dans l'indifférence générale, si ce n'est que Ribeaucourt réduisait l'écart à dix minutes du terme.
Il faudra oublier au plus vite ce passage à vide du côté de Waremme et préparer au mieux le troisième match de championnat face aux voisins de Warnant qui tronent en tête du championnat.
Source photo: André Pasquasy
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot