Benitez: "J'ai tenté de retirer le meilleur des joueurs"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors qu'il lui reste deux matchs à la tête de Chelsea, Rafael Benitez est satisfait du travail accompli chez les Blues.
"Partout où je suis passé, j'ai tenté de retirer le meilleur de mes joueurs et des équipes à ma disposition. Je pense pouvoir être fier de mon parcours, particulièrement cette saison. Les circonstances n'étaient pas faciles pour moi et pour l'équipe quand je suis arrivé. Mais nous avons travaillé dur et nous sommes aujourd'hui en mesure de remporter un trophée et en passe de rejoindre la prochaine Ligue des champions", a expliqué Rafael Benitez peut-on lire sur lequipe.fr.
Il poursuit: "Ca me rend assez fier. Ce ne fut pas facile mais je crois que j'ai plutôt bien géré mon affaire. Et aujourd'hui, je pense que les gens réalisent que c'est le cas."
L'Espagnol a évidemment évoqué la finale contre Benfica de ce mercredi soir: "Une finale est toujours spéciale. J'entends dire que nous sommes favoris. Mais être favori avant une finale, ça n'est pas important. Une finale, c'est du 50/50. Tout dépend de l'état de forme des joueurs. Il peut aussi survenir des événements qu'on ne maîtrise pas et qui change le cours du match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot