[Hai] L'Entente Binchoise ne veut pas du leadership
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que le leader Warcoing a déclaré forfait général, les gars de la Case ont failli ce dimanche face aux voisins de Manage.
L'histoire a repassé les plats ce dimanche au stade de la Case où l'Entente Binchoise a loupé l'occasion de reprendre seule la tête de la première provinciale en s'inclinant 0-1 face aux Verriers. Pourtant, après un penalty transformé par Roussel dès la 10ème minute, les Binchois ont pris la totalité du match à leur compte, mais se sont cassés les dents, tantôt sur une défense bien regroupée, tantôt sur une Pierrot Gérard en état de grâce pour son premier match après une longue blessure.
L'Entente a également manqué la conversion d'un penalty. Après Di Nolfo la semaine dernière contre Gosselies, c'est Geers qui a expédié le ballon au dessus de la transversale. Les Binchois ne comprennent cependant pas pourquoi le but de Di Nolfo a été annulé par le juge de ligne ni pourquoi le gardien, Marvin Vanbelle a été renvoyé aux vestiaires. Il faut dire que l'attaquant manageois, Nabil Seggour, a très bien joué le coup face au dernier rempart binchois. A dix, l'Entente a continué de faire le siège du but visiteur, mais il semblait écrit que le ballon ne rentrerait pas ce dimanche. Samedi après midi (carnaval oblige), la RJEB se rendra à Saint Symphorien.
A noter également qu'à l'occasion du carnaval de Leval, le club tiendra une buvette le dimanche matin face au numéro 44 de la rue Allende (magasin Optique Hainaut), le dimanche après midi sur le parking du GB Market (numéro 144 de la rue Salvador Allende) et le lundi après-midi et en soirée devant le numéro 114 de la rue Jean Jaurès (magasin Flash Mode).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot