Tournai corrigé par les Géants Athois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Moi de novembre calamiteux pour le FC Tournai qui en s'inclinant 0-3 face à Ath vient de signer un 0-9.
Le FC Tournai est-il à la recherche d'un second souffle? Contre Ath, les Tournaisiens ont sombré corps et âmes. Certes, ils étaient privés de Custovic et de Delbeeke, mais cela n'explique pas tout.
Dès l'entame du match, les Géants ont pris la rencontre en main. Sakanoko centrait pour Cremers qui ouvrit la marque dès la 10 ème minute de la rencontre.
Les visités restèrent sans véritablement réagir jusqu'à la seconde mi-temps, lorsque des essais de Chantry, de Boulmenakher et de Lacam mirent Hochepied à contribution.
C'est pourtant Ath qui trouva le chemin des filets sur contre-attaque. Weynants réussit un une-deux avec Cremers et fit 0-2.
le match se termina carrément en eau de boudin pour l'équipe locale. Vervalle et Lacam d'un côté et Duez de l'autre se virent priés de regagner le vestiaire avant la fin de la rencontre suite à des mauvais gestes et des bousculades.
A cinq minutes de la fin, Weynants tua définitivement le match en plantant le but du 0-3.
FC Tournai : Martin, Boulmenakher, Cissé, Motte (75' Delannoy) Verbrugghe, Desire, Delval, Vervalle , Ferreira Lino, Lacam, Chantry
Géants Athois : Hochepied, Vanderlin, Cremers, Duez, Dubart, Hovine (83' Eckhaut), Leleux, Sakanoko (75' Weynants), Tambour, Weynants, Yakassongo (86' Delys)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot