Le White Star peut compter sur Ulens
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le White Star disputera dimanche un "match de coupe" à Heist. Un quitte ou double avec un ticket pour le tour final de D2 à la clé. Felice Mazzu pourra compter sur Baptiste Ulens.
Le White Star est à 24 heures d'un match historique pour sa jeune histoire. Dimanche, en cas de victoire, voire même de match nul à condition que Boussu-Dour et Westerlo partagent également, les Etoilés décrocheraient le premier ticket qualificatif pour le tour final de la Belgacom League.
Si Felice Mazzu ne pourra compter sur les services de Trésor Diowo et de Vincent Van Diepenbeeck, tous les deux blessés, il pourra par contre aligner Baptiste Ulens qui était annoncé ces derniers jours comme incertain. Une bonne nouvelle pour le coach quand on connait l'importance du joueur hennuyer dans l'animation du jeu par les flancs du système Mazzu.
WS Woluwe : Soubry, Bossin, Dessaer, Chanot, Ulens, Bryssinck, Jonckheere, Hercor, Regnier, Guérenne, Loemba, Yagan, De Oliveira, Amoah, Mpati, Camara et Yilmaz.
A noter qu'il subsiste une légère incertitude quant à la participation de Julien Guérenne (adducteurs) et de Steve Hercor (genou).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot