John Van den Brom respire l'optimisme

Dirk Diederich
| 1 réaction
John Van den Brom respire l'optimisme
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pas de fausse modestie chez le nouvel entraineur du Sporting d'Anderlecht. Les Mauves joueront pour les trois points contre Malaga.

John Van den Brom a présenté la rencontre Anderlecht-Malaga de mercredi lors de l'habituelle conférence de presse de veille de match. Et l'entraineur néerlandais a apporté un ton nouveau à la Maison Mauve.

Fini les discours en-dedans, les "notre objectif est déjà atteint" ou les "tentons de grapiller un petit point pour viser la troisième place du groupe".

Non, l'ancien entraineur du Vitesse abat la carte du discours optimiste, sans pourtant verser dans une fanfaronnade déplacée. "Chaque rencontre européenne est dure pour nous. Mais nous avons réussi à nous qualifier pour le bal des champions et tout va également de mieux en mieux en championnat. Tout le monde est prêt. J’entrevois même des possibilités pour la partie de demain soir et j’ai bon espoir également en ce qui concerne le résultat final. C’est cet esprit que j’essaie de transmettre au groupe et la confiance est bien présente au sein de celui-ci" a-t-il ainsi déclaré.

Et d'ajouter : "Je n’ai effectivement jamais peur d’un adversaire. Il faut toujours s’appuyer sur ses propres qualités".

Sélection du RSC Anderlecht : Biglia, Bruno, Fernando, Deschacht, De Sutter, Kanu, Gillet, Iakovenko, Jovanovic, Juhász, Kaminski, Kljestan, Kouyate, Mbokani, Molins, Nuytinck, Praet, Proto, Roef, Safari, Vargas et Wasilewski.

Source : rsca.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League