Luciano Djim est de retour
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien attaquant du Sporting de Charleroi va apporter son expérience au FC Heusy, club de troisième provinciale liégeoise.
A l’instar du Sporting de Charleroi, Heusy pourra dorénavant compter sur le retour de son ex-Carolo. Luciano Djim (ex-Charleroi et La Louvière) a en effet pris le chemin de la Croix de Fays cette semaine où il rejoindra le groupe pour la suite du championnat. L’arrivée du stratège centrafricain n’était pas un canular, mais a malheureusement souffert d’un retard lié au drame familial qu’a vécu Luciano Djim dans son pays puisque son jeune frère est décédé lors d’un match de basket. Le lien familial étant tel que Luciano est resté longtemps là bas pour soutenir ses proches … Il est maintenant de retour pour suivre l’évolution de ses deux fils au Standard et reprendre ses activités de formateur des jeunes à Heusy. On imagine aussi que Michel Henrotte ne tardera pas à sélectionner celui qui se profile comme le n°10 heusytois pour la suite du championnat.
Agé à présent de 34 ans, Luciano Djim avait été découvert au Sporting de Charleroi en 1996. Après cinq saisons sous les couleurs zébrées, le Centrafricain a évolué successivement à La Louvière, Visé, Namur, Mannheim (Allemagne) et Senec (Slovaquie) avant de revenir en Belgique, à Seraing et Tilleur lors du dernier exercice.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot