Partage de frères ... ennemis entre Polonais et Russes
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Pologne et la Russie ont fait match nul à Varsovie (1-1) ay terme d'une partie qui a valu surtout par son pesant d'engagement physique.
La Pologne et la Russie ont obtenu toutes les deux un bon point. Pour les Russes, la qualification est quasiment dans la poche à moins d'une défaite par 4 buts d'écarts contre la Grèce. Pour la Pologne qui en cas de victoire contre la Tchéquie serait également qualifiée.
Dans un match plus physique que technique, les Polonais ont enlevé la première demi-heure de jeu. Un tir de Boenisch fut arrêté par Malafeiev qui y alla d'un prodigieux réflexe. Et quelques minutes plus tard, Lewandowski tira un rien au-dessus du but russe.
Après l'orage, les Russes montrèrent le bout du nez. En fin de première mi-temps, sur un coup franc déposé par Arshavin sur la tête de Dzagoev, les Russes prirent même l'avantage.
En seconde mi-temps, les Russes laissèrent venir et procédèrent par contre-attaques. Sur une perte de balle d'Arshavin, les Polonais repartirent de l'avant et Blaszczykowski effaàa un défenseur avant de rentre dans l'axe et de décocher un formidable tir sur lequel Malafeiev ne put rien faire.
Les Polonais insistèrent mais ne parvinrent plus à se montrer véritablement dangereux. Les Russes se contentant au fil des minutes d'un résultat qui sauf catastrophe les qualifie pour le tour suivant.
Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot