[Lie] Manu Crasset aidera Chaudftontaine
Photo: © SC
Malgré la décision du comité d'Appel de l'Union Belge de rétrograder le club en P4 pour des raisons administratives, le coach a pris la décision de respecter son engagement initial.
Actif ces dernières saisons en tant qu'entraineur de Welkenraedt en P2, Manu Crasset comptait bien reprendre la séduisante équipe de Chaudfontaine en P3 lors du prochaine exercice. Cette jeune équipe avait impressionné les observateurs, atteignant le tour final au terme de la saison régulière alors qu'on la prédestinait à une place en fin de classement en début de saison. Malheureusement, une erreur administrative, divulguée en fin de compétition, a tout fait capoter et l'équipe du président Studiansky a perdu la plupart de ses points et s'est retrouvée en position de descendant direct.
Manu Crasset maintient toutefois son engagement et s'explique, "Malgré la descente du club en 4ème provinciale suite à la décision du comité d'appel de l'Union Belge ce vendredi 8 juin, après une entrevue avec les joueurs et le président Studiansky, j'ai décidé de ne pas les laisser tomber et poursuivre l'aventure avec eux en 4ème provinciale. D'autre part, il est possible que le club aille en évocation de la décision du comité d'appel".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot