Shevchenko double Ibrahimovic

Dirk Diederich
| 0 réaction
Shevchenko double Ibrahimovic
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Ukraine a battu la Suède (2-1) grâce à deux buts d'Andrei Shevchenko qui a répondu à l'ouverture du score de Zlatan Ibrahimovic.

L'Ukraine a battu méritoirement la Suède qui hormis le fait de pouvoir compter dans ses rangs un joueur exceptionnel en la personne de Zlatan Ibrahimovic a affiché toutes ses limites.

En première mi-temps, l'Ukraine a dominé et s'est créé le plus d'occasions. La Suède ne se montrant véritablement qu'à une seule reprise en fin de première mi-temps avec une reprise de la tête de Zlatan Ibrahimovic qui toucha le poteau du but ukrainien.

En début de seconde mi-temps, Källström réceptionna dans le rectangle un centre aérien pour le remiser dans les pieds d'Ibrahimovic qui glissa le ballon siplement dans le but.

La réaction ukrainienne fut immédiate. Par Shevchenko himself qui de la tête reprit victorieusement un centre pour égaliser.

L'Ukraine insista et 5 bonnes minutes plus tard, le même Shevchenko inscrivit son second but de la soirée en devançant Ibrahimovic sur un coup de coin pour proopulser à nouveau de la tête le ballon au fond des filets suédois.

La Suède mit du temps à se ressaisir mais dans les 5 dernières minutes fut proche d'arracher le nul. Une magistrale volée d'Ibrahimovic fut repoussée par Piatov. Elmander loupa l'égalisation après une déviation fabuleuse d'Ibrahimovic et Melberg plaça à la 93 ème minute le ballon un rien au-dessus.

Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news