Abbas Bayat : "Je ne cherche jamais quelque chose dans l'urgence"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Abbas Bayat : "Je ne cherche jamais quelque chose dans l'urgence"
Photo: © SC
Deviens fan de Charleroi! 607

Abbas Bayat était l'invité radio et télé de la RTBF ce lundi soir. Lors de l'émission La 3 ème mi-temps, il a affirmé qu'il était prêt à vendre son club de football, mais pas à n'importe quel prix.

Abbas Bayat n'est pas encore parti du Sporting de Charleroi qu'il présente comme sa propriété privée. A-t-il voulu faire monter les enchères en jouant la montre avec des candidats repreneurs éventuels? C'est possible et même probable. En tout cas, il a dit que rien ne pressait pour vendre.

"On ne connaît pas le futur. Je ne cherche jamais quelque chose dans l'urgence. S'il y a un repreneur avec une offre acceptable on est vendeur si l'offre n'est pas acceptable, on n'est pas vendeur. Il y a rien qui est abouti, il n'y a pas une offre écrite alors c'est pas la peine de parler de tout ça. Il y a beaucoup de monde qui s'interesse, certains pas sérieux d'autres oui. Si il y a une offre acceptable, on va faire une transaction ça peut prendre 3 mois, ça peut prendre 3 ans" a expliqué Abbas Bayat sur au micro de la 3 ème mi-temps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news