[Nam] Eghezée a les cartes en main
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La JS s'est mise sur du velours après sa victoire dimanche passé face à une très belle équipe de Ligny.
Sur un terrain très difficile, les Hesbignons ont pris le match à leur compte en deuxième période avec deux buts de l’inévitable Montéléone, qui signait du même coup ses 40 et 41ème buts en championnat. Eghezée s'imposant finalement sur le score de 1-3. A deux matches du terme, la JS compte quatre points d'avance sur son plus proche poursuivant.
Ce prochain dimanche, hasard du calendrier, le match pour le titre se jouera contre le voisin et actuel deuxième, le RACLeuze. Ce derby, d’ordinaire déjà très explosif, le sera encore plus. La toute grande foule est attendue au stade des Keutures, et peut importe qui l’emporte, l’ambiance sera présente avec Disc Jockey, feux de bengale et tifo. Les supporters leuzois se feront un plaisir d’accueillir leurs voisins dans une ambiance de feu.
Du côté d’Eghezée, en cas de partage, le club sera champion de la P2A. Le groupe participera à la petit fête organisée par le RAC Leuze puis rejoindra son fief où une fête avec Disc Jockey et boissons sera organisée (Invitation à tous). Ils est bon à savoir que du côté d’Eghezée, Beaudot, les frères Kaiser, Declerc, Pasquet, Oguz et Lindekkens ont tous évolués chez le voisin leuzois. L’entraîneur Jonathan Marchal, son adjoint David Hougardy et l’entraîneur des gardiens Fabrice Baugné ont également joué au Keutures et sont tous les trois domiciliés à Leuze.
Les joueurs de la JS se retrouveront dimanche midi pour un diner en groupe. A noter que le coach a l’embarras du choix, car mardi, il y avait encore 21 joueurs à l’entrainement. En cas de montée, le club du Président Derzelle a déjà réalisé des transferts entrants. Rayon sortie, Pasquet arrête, Beaudot et les frères Kaiser retournent à Leuze, Montéléone va à Assesse, Mantulet à Petit Wâret.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot