[Hai] Leval a surpris Quévy
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les levallois ont remporté une belle victoire face à une très belle équipe de Quévy.
Dès l'entame du match, les Rouge et Bleu mettaient la pression sur leur adversaire. Avec réussite puisqu'à la 8ème minute, le capitaine Michaël Arslan, marquait le seul but du match d'un magnifique envoi du pied gauche décoché des 25 mètres.Par la suite, les hommes de Yurdakul et de Mamgioglu géraient bien la partie et Panza manquait de peu le deuxième but local sur corner. Vanbelle, de son côté, qui avait pris place dans les but était peu sollicité mais gérait bien le trafic aérien.
A la reprise, Quévy mettait bien la pression. En contre, les gars de la Case se montraient également dangereux. Decrem y allait d'un envoi très appuyé mais le gardien adverse se détendait pour dévier en corner. Quévy poussait sans mettre la défense levalloise en danger, excepté sur une frappe repoussée par Vanbelle dans les pieds d'un attaquant visiteur qui frappait à côté En fin de match, l'inusable Saavedra à deux reprises et Confente, entré au jeu, rataient de peu le 2-0.
Leval engrange trois points précieux pour la suite de la saison. La défaite de la semaine précédente face à Pâturages laisse des regrets. Le week-end prochain, les Levallois joueront à deux reprises en déplacement en 48 heures, à Manage le samedi à 17h30 et le lundi à 18h à Templeuve, le leader. Arslan, blessé en fin de match, sera absent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot