Manchester City évite de justesse une nouvelle humiliation
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester City est revenu de nulle part contre Sunderland. Menés 1-3, les Citizens sont revenus en fin de partie pour égaliser in-extremis.
Manchester City cale. Au plus mauvais moment. Si lundi Man U devait battre les Blackburn Rovers, les Sky Blues se retrouveraient relégués à 5 points déjà alors qu'il ne reste que 7 journées à disputer.
Contre Sunderland, Manchester City s'est retrouvé mené au marquoir à la demi-heure de jeu. Larsson ouvrit en effet la marque pour les Black Cats de Mignolet.
Peu avant le repos, Mario Balotelli égalisa cependant sur penalty. Néanmoins dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Bendtner redonna l'avantage aux visiteurs d'une reprise de la tête.
A la 55 ème minute, Larsson sanctionna une équipe de Manchester peu inspirée, malgré le retour de Vincent Kompany dans le onze de Mancini.
Ce n'est que dans les 5 dernières minutes de la rencontre que les Citizens parvinrent à éviter un nouveau camouflet. Un tir de Balotelli fit mouche. Et enfin à deux minutes du coup de sifflet final, Kolarov égalisa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot