Le travail porte ses fruits chez les U11 visétois
Photo: © SC
Cette semaine, ce n'est pas Alain Savelkoul qui nous conte les performances de ses joueurs. Un spectateur présente sa vision du duel face à l'Antwerp.
Dès le début de la partie, Visé s’installe dans le camp des Anversois en exerçant un pressing sur tout le terrain, pressing ne permettant pas encore de déflorer le score. Dans le même temps, l’Antwerp est incapable de mettre en danger les filets de notre jeune gardien Noah Huynen dont c’est la première sélection en U11.
Visé continue sa domination à l’entame du 2e quart temps. A la 20e minute, Visé ouvre le score méritoirement par un but de Thibaut Conraads sur un assist de Florent Compère. A la 28e, l’Antwerp revient à la marque dès sa 1re occasion, d’un « pointu » hors de portée de notre gardien.Visé reprend ensuite sa domination qui sera récompensée à la 30e minute par un but de Florent Compère suite à une passe en profondeur de Thibaut Conraads. A noter, durant ces 30 premières minutes, l’équipe visétoise a dominé le jeu de tête devant le goal adverse, comme travaillé durant l’entraînement de la veille.
A la 36e minute Cemil Angislan reprend victorieusement un ballon traînant dans le rectangle anversois. Cemil Angislan termine, 4 minutes plus tard, une action développée sur l’aile gauche avec l’aide de Florent Compère. Le 4e but des Bleus est marqué. A la 47e minute, Florent Compère récupère le ballon dans le milieu du jeu, lance Cemil Angislan qui lui remet pour conclure l’action et ainsi terminer le match sur un score de 5 à 1.
A noter :
- Comme les derniers matchs, les U11 ont remporté la victoire grâce, entre autre, à leur fraîcheur physique.
- Les prestations de Cemil Angislan et de Florent Compère, complices en pointe d’attaque, sont à souligner.
- Le coach Alain Savelkoul, soulignait l' exellent travail fourni vendredi à l' entraînement ainsi que la qualité du jeu déployé et le réalisme devant le but tout en ne concédant pratiquement rien à l' adversaire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot