[Lie] Cointe a pris sa revanche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le revers du match aller a été effacé par les joueurs du Chera.
La joie était visible sur les visages des Cointois au terme du duel remporté sur le score de 3-0 face à Hermée. Il faut dire que le match aller s'était soldé sur un succès 3-1 des Herméens. Le leader a ainsi remis les pendules à l'heure et repris sa marche en avant vers les titre. Il y avait du monde au Chera pour voir se duel.
Jean-Marie Raucq avait donné pour consigne à ses hommes de marquer rapidement, mais le dernier geste faisait défaut tout au long du premier acte qui se soldait sur un score vierge. Face à un bloc très compact, Cointe devait donc s'armer de patience.
Les joueurs du Chera fermaient ensuite la porte de leur but aux visiteurs qui n'obtenaient plus d'occasions de but. Cointe se montrait dominateur et respectait les consignes prônées par son entraineur. La délivrance venait des pieds d'Hansoulle et de Florkin à deux reprises.
Au terme du match, Jean-Marie Raucq était satisfait, "Notre objectif consistait à marquer avant les visiteurs et nous avons réussi. Nous étions alors dans une position favorable. Notre défense a bien fonctionné et nous avons eu des opportunités en contre-attaque. Malgré les absences de Taralla, Bigirimana et De Nuccio, le groupe a démontré une force mentale et une solidarité à toute épreuve. Je suis fier de mes joueurs. Nous avons fait un bon match et le mérite leur en revient".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot