Le Bayern bouffe Hoffenheim tout cru
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern a haché menu Hoffenheim (7- 1). Mario Gomez a pris trois buts à son compte et Arjen Robben deux. Les Bavarois retrouvent le sourire au bon moment.
Les joueurs ont-ils joué pour Jupp Heynckes dont la position était devenue vacillante après un mois de février catastrophique? Toujours est-il q'ils se sont déchainés contre une équipe de Hoffenheim qui n'a pas pesé bien lourd.
Dès la 5 ème minute de jeu, Mario Gomez ouvrait la marque. A la 12 ème, Robben doublait la mise sur penalty. Toni Kroos y alla d'un tir à distance qui secoua les filets à la 19 ème. A la demi-heure, Robben, insatiable inscrivait son deuxième but de l'après-midi (4-0)
Dan la foulée, Mario Gomez inscrivait un score de forfait au marquoir. En seconde mi-temps, la furia bavaroise mit du temps à se calmer. Gomez planta son troisième but et à la 58 ème Franck Ribéry signa le 7-0.
Heureusement pour les visiteurs, le Bayern leva alors le pied et après une belle action de Ryan Babel, Luiz Gustavo se paya un auto-but qui permit à Hoffenheim de sauver l'honneur en fin de rencontre.
Le
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot