[Lie] Gonay poursuivra à la tête d'un Ster-Francorchamps ambitieux
Les deux parties ont trouvé un accord pour poursuivre l'aventure commune.
Arrivé en cours de saison, Damien Gonay poursuivra sa mission au terme du présent championnat. Les dirigeants du club fusionné continuent à avoir de l'ambition malgré un classement actuel qui ne reflète pas la valeur de l’équipe mise en place en début de saison.
La remontée en P2 reste l’objectif à terme. Le recrutement futur sera axé plus que jamais sur le régional. Les noyaux actuels des deux équipes premières seront fusionnés sous la houlette d’un seul entraîneur . Il sera secondé dans sa tâche par un nouvel entraîneur, vu que Manuel Antonello, après six années de bons et loyaux services, a décidé de relever un autre challenge.
La 2ème équipe devra aussi sortir de la P4. De concert, les dirigeants sterlains et Damien Gonay vont se donner les moyens de leurs ambitions. La trêve hivernale est actuellement mise à profit pour rencontrer les anciens et futurs éléments qui feront partie du projet. Bien que les conditions climatiques soient difficiles sur les hauteurs ardennaises les entraînements continuent, tantôt sur la neige, à faire du spinning ou sur synthétique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot