[Lie] Heusy sera attentif à Dison B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré un excellent début de saison, les Rouge et Blanc se considèrent toujours comme des candidats à lutte pour le maintien.
Dimanche dernier, Heusy a concédé une courte défaite 2-3 contre une belle équipe de Jupille. En première période, les Verviétois, auraient dû marquer trois ou quatre buts, mais ne sont parvenus à n'en mettre qu'un au fond des filets des Brasseurs. Ceci en grande partie à cause de l'excellent gardien Dimitri Deflem. Sur sa première demi-occasion, Jupille avait de son côté ouvert la marque sur un coup franc dévié par un Heusytois.
En seconde période, toujours sur un coup franc, Jupille faisait 1-2. Heusy parvenait une nouvelle fois à égaliser, mais sur un long dégagement et une incompréhenison dans la défense verviétoise, Jupille faisait 2-3.
Au terme de la rencontre, on regrettait du côté heusytois la faible prestation du très jeune arbitre du jour. Les Verviétois estimaient également qu'un partage aurait été plus logique, mais en football, seuls les buts inscrits comptent.
En match amical en semaine contre Ovifat. Heusy s'est incliné 4-6. Certains joueurs ont à nouveau fait preuve d'un manque de concentration lors de cette rencontre. Un mauvais état d'esprit a joué dans cette faillite collective.
Une remise en question s'impose avant le déplacement dominical à Dison B. Une rencontre abordée avec attention face à un concurrent direct pour le maintien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot