Le White Star prend un bon point à Lommel
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le White Star Woluwe poursuit son apprentissage de la D2. Durant près d'une heure, il a largement dominé Lommel, un des prétendants au tour final. Mais un manque de réussite l'a empêché de plier le match.
Le White Star de Woluwe a renoué avec le football léché qu'il avait affiché la saison passée en D3. Mis en confiance après un 12/15 roboratif, le onze de Felice Mazzu a surclassé en première mi-temps une équipe limbourgeoise qui occupe pourtant la seconde place du classement.
Si les Woluwéens ont ouvert la marque par Julien Guérenne, ils ont eut plusieurs occasions de faire le break, notamment par l'insaisissable Yannick Loemba et par Julien Guérenne encore.
En seconde mi-temps, les Etoilés levèrent quelque peu le pied et permirent à Brouwers d'égaliser. Le match aurait pu ensuite basculer dans un sens comme dans l'autre, les deux équipes se créant encore de belles opportunités. Sylvain Macé aurait avec un peu plus de réussite pu signer le ballon du 1-2.
N'empêche, le White Star maintient le bon cap de ces dernières semaines et semble fin prêt pour recevoir l'AS Eupen dimanche prochain au Stade Fallon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot