L'ancien joueur du FC Liège et de Mouscron n'est pas parvenu à s'imposer chez les Béliers.
Via un communiqué officiel, la direction du CS Verviers a annoncé la fin de sa collaboration avec le médian offensif franco-malien.
La direction du RCSV et le joueur Abdoulaye Soumare ont décidé cette semaine de mettre fin à leur (courte) collaboration. Le transfert avait été réalisé pour tenter de relancer le joueur dont le passé était plutôt élogieux, mais le staff sportif a du déchanter en raison de la difficulté du joueur à retrouver le rythme et ses soucis de déplacement qui l'ont privé de nombreux entrainements. Sa rentrée à Ath, les seules 12 minutes que Soumare aura disputées avec le RCSV, n'a guère été rassurante. Dans de telles conditions, les deux parties ont convenu de se séparer à l'amiable.
Agé à présent de 30 ans, Abdoulaye Soumare s'était révélé sous le maillot du FC Liège en D2 et en D3. En deux saisons, cet élément offensif avait inscrit 26 buts, de quoi intéresser des clubs tels que Auxerre et Mouscron. Après avoir porté les couleurs du club hennuyer durant une saison, Soumare a ensuite rejoint Roulers durant trois saisons. De retour au FC Liège en 2007, Soumare a ensuite joué à Virton, au RC Malines, à Namur et à Amay.