Czerniatynski : "Il n'y a plus le moindre espoir pour l'Olympic"
Photo: © SC
Dans la Gazet Van Antwerpen, Alex Czeniatynski a prononcé une espèce d'éloge funèbre amer du club carolo. Pour lui, c'est fini.
Lundi, le Tribunal de Commerce de Charleroi prononcera la faillite d'un monument du football belge. Une faillite qui depuis des mois paraissait en effet inéluctable.
Dans la Gazet Van Antwerpen, Alex Czerniatynski, le dernier entraineur de l'histoire des Dogues revient sur ce qu'il a vécu depuis un an à Charleroi.
"Ce que j'ai vécu ici, je ne l'avais encore jamais vécu en 42 ans de carrière. J'ai même du passer de l'argent de ma poche à des joueurs du Ghana et de Bosnie pour qu'ils puissent s'acheter à manger. Et je leur ai donné des chaussures de foot pour qu'ils puissent s'entrainer. Cela fait un an que je ne suis plus payé. Heureusement que durant ma carrière, j'ai pu mettre un peu d'argent de côté, sinon ma femme et moi, on aurait été dans les problèmes".
El le bel Alex de conclure amer : "Lundi, je me retrouverai au chômage. J'espère pouvoir trouver enfin un club sain et stable"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot