Liverpool est populaire chez les stars

Dirk Diederich
| 0 réaction
Liverpool est populaire chez les stars
Photo: © SC
Deviens fan de Liverpool! 1321

Si le Sporting d'Anderlecht a le Grand Jojo, le Standard Yves Leterme, LIverpool peut également se targuer d'être supporté par des grands de ce monde : voici une rapide énumération de ces supporters qui voient la vie en Red.

Liverpool est un de ces clubs mythiques qui comptent des millions de supporters de par le monde. La plupart sont anonymes. Certains sont des grands noms du showbizz et de la politique. Voici un rapide top 8  arbitraire de ces grands qui en pincent pour Anfield Road.

1. Nelson Mandela : l'ancien président de l'Afrique du Sud qui a mis un terme à la politique de l'apartheid a longtemps été traité de Rouge! Et à raison, car il s'est toujours déclaré supporter des Reds.

2. Samuel L. Jackson : l'acteur américain du film The 51st State" est devenu fan de Liverpool lors du tournage de ce film à Liverpool. Il avait à l'époque assisté au derby entre Liverpool et Everton. Depuis lors, il est accro aux reds.

3. LeBron James : le célèbre basketteur américain est tellement entiché du club de Merseyside qu'il en est devenu l'un des actionnaires.

4. Daniel Craig : l'acteur qui incarne  James Bond à l'écran a grandi à Liverpool. Son idole? Steven Gerrard.

5. Mike Myers : l'acteur de The Austin Powers est enfant d'immigrants de Liverpool. Il porte régulièrement le maillot du LFC.

6. Dr Dre : le célèbre rappeur et producteur est supporter des Reds depuis 1988. 

7. Angelina Jolie : mariée jadis à un acteur et musicien fou des Reds, elle a partagé cette passion avec lui et l'a conservée après leur séparation. Son fils Maddox rêve de devenir joueur de foot à ... Liverpool, bien sûr.

8. Caroline Wozniacki : numéro un mondial de tennis, elle ne dissimule pas sa passion pour les Reds. Est déjà montée sur un court avec un maillot rouge dédicacé par Steven Gerrard.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news