A un mois de la Champion's League, toujours pas d'entraineur au Standard

Dirk Diederich
| 0 réaction
A un mois de la Champion's League, toujours pas d'entraineur au Standard
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

A 35 jours de son match en Champion's League, le Standard baigne toujours dans le flou le plus total. Marc Wilmots est cité comme entraineur. Mais le style David Hamilton, c'est pas trop sa tasse de thé.

 La Meuse continue de couler comme si de rien n'était. Impassible. D'amont en aval. Sans se poser de questions. Pourtant, la situation du club de Sclessin commence peu à peu à devenir préoccupante. Car des échéances sportives capitales s'approchent à grands pas. Si la formule du championnat avec les playoffs permet à nos clubs d'éventuellement bacler leur entrée en matière, la Champion's League reste une compétition sans appel possible. 

Dans 35 jours, le Standard disputera un match qui à terme pourrait rapporter plus de 20 millions d'euros. Quasiment les 2/3 de la somme que devront injecter les nouveaux investisseurs pour prendre le contrôle du club.

Mais rien ne semble bouger pourtant. Une situation qui refroidit quelque peu Marc Wilmots qui est le grand favori pour prendre la succession de Dominique D'Onofrio.

"Pour que tout soit clair, a confié Willie au Nieuwsblad, il n'y a encore rien entre le Standard et moi-même. Les journalistes m'appellent tous les jours, mais je n'ai pas encore reçu le moindre coup de fil de Luciano D'Onofrio. Et s'il devait m'appeler, je suis loin de dire oui tout de suite. Quelles seraient les conditions? Luciano restera-t-il ou non? Qui seront les nouveaux propriétaires? Quels seraient mes assistants? Il y a 800 questions auxquelles il faudra répondre avant que je signe".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news