[Lie] Jean-François Iachetta parle de la fin de saison de Wegnez
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Wegnez est toujours en course pour la deuxième tranche et une qualification au tour final.
Depuis la reprise, Wegnez a quelque peu été décroché par les équipes de tête. Malgré tout, la deuxième tranche est toujours à la portée des Bleus qui aimeraient faire plaisir à leur coach avant son départ.
Le joueur wegnolais Jean-François Iachetta fait le point avec nous sur la fin de saison de son équipe : « Il nous reste quatre matchs pour remporter la tranche et le calendrier est plutôt favorable (rencontres à Dison, à Jupille, contre Soumagne et à Retinne). Mais il va falloir rester concentrés car, même si le titre s’est éloigné, tout reste possible dans cette série où tout le monde peut battre tout le monde ».
Le milieu offensif des Bleus nous parle également de son avenir : « En ce qui concerne la saison prochaine, je ne sais pas encore si je resterai ou pas. J’ai déjà eu un contact avec Gary Greven, le futur entraîneur, qui avait voulu me recruter lorsqu’il était à Elsaute B. Wegnez est un club que j’apprécie, les gens y sont sympas, mais je ne ferme pas la porte à un départ. Je prendrai ma décision dans le courant du mois d’avril. Je préfère me concentrer exclusivement sur Wegnez car, comme je l’ai dit précédemment, la deuxième tranche est en jeu ».
Mardi, les joueurs de Jean-François Losciuto sont allés voir le match de basket entre Pepinster et Charleroi. Mais tout le groupe sera au rendez-vous ce dimanche pour le derby contre Pepinster, un match que le président ne veut pas perdre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot