[Lie] Flemalle autoritaire à Cheratte
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En s'imposant à Cheratte, Flemalle se rapproche de son adversaire du jour.
Flemalle se déplaçait à Cheratte avec pour objectif de se rapprocher de leur adversaire du jour au classement général.
La première mi-temps était équilibrée et Flemalle pensait hériter d’un penalty que l’arbitre n’accordait pas. Flemalle se créait ensuite quelques occasions signées Anelli, Ponzo et Villetta. A la 35ème, contre le cours du jeu, Aykuz donnait un coup de pouce à Cheratte en marquant contre son camp. Avant cela, Marzo avait déjà dû intervenir sur une belle frappe des visités. Le score au repos était donc de 1-0.
A la pause, Aykuz cédait sa place à Burinato et Fabrice Pavone effectuait trois changements de position entre Arslan, Ponzo et Villetta. Ces modifications payaient immédiatement puisque Flemalle pratiquait un bon football ponctué par un but de Villetta à la 50ème minute (1-1). Peu après, Ponzo frappait le poteau suite à une belle action. A l’heure de jeu, un magnifique mouvement entre Cantelli, Horembach, Villetta était conclu par Anelli qui donnait l’avantage à ses couleurs (1-2). A un quart d’heure du terme, Ponzo concluait une phase limpide tandis qu’Anelli frappait en pleine lucarne pour faire 1-4. Flemalle gérait la fin de la rencontre et le score n’évoluait plus.
La victoire de Flémalle était ainsi méritée et Fabrice Pavone était aux anges : « Cette après-midi, mes joueurs m’ont rendu fier et je les en remercie. Je voudrais également signaler les messages reçus sur le forum Walfoot de Flemalle de la part du T2 de Cheratte. Je ne sais pas quoi dire à part merci car ça me touche vraiment. C’est pour cela aussi que j’aime être sur le bord du terrain pour rencontrer des gens comme ce Monsieur ainsi que l’entraîneur Mr Henry Coune ! »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot