Lukaku rapporte 32.000 euros à un parieur britannique

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lukaku rapporte 32.000 euros à un parieur britannique
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

En Angleterre, un parieur a rempli une fiche de pronos de vingt matchs. Sa mise? une livre sterling. La timbale qu'il décroche? Près de 27.000 livres sterling. Et tout ça, grâce à Romelu Lukaku.

 Un Britannique  vient de réaliser un coup fumant dans l'agence de paris de sa petite ville de Toothill. Il a rempli une fiche de pronostics de vingt matchs disputés aux quatre coins de l'Europe. Pour gagner, il fallait deviner correctement l'issue de ces rencontres disputées en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Pologne, en Grèce, en Turquie, en Croatie et en Suisse.

En gros, pour réaliser un 20/20 et décrocher le pactole, l'ami avait une chance sur vingt-cinq mille. A part pour un poulpe, le défi paraissait donc impossible à relever.

Et notre parieur a failli d'ailleurs louper la timbale. Dimanche soir en effet, il avait constaté qu'il avait déjà 19 résultats corrects, il ne lui en manquait plus qu'un : celui de Zulte-Waregem contre Anderlecht où il avait pronostiqué une victoire des mauves. Mais voilà, jusqu'à la 89 ème minute, c'était 1-1. Et notre parieur de déjà maudire le stade Arc-en-Ciel et tous ses occupants, de traiter la Belgique de pays de cons, etc.

Quand soudain Romelu Lukaku surgit pour inscrire ce but qui a donc doublement valu de l'or. Pour son club et pour le parieur inspiré de Toothill.

La suite relève du conte de Noel.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news