Lokeren envoie un huissier à Courtrai!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lokeren envoie un huissier à Courtrai!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Lokeren n'a guère apprécié la remise du match qu'il devait disputer à Courtrai. Car les Courtraisiens étaient privés de 5 titulaires pour l'occasion. Aussi, il a envoyé samedi un huissier prendre des photos du terrain. Selon Lokeren, il était

 Willy Reynders, le directeur sportif de Lokeren, n'en démord pas. Pour lui, Courtrai a fait preuve de mauvaise volonté pour ne pas devoir jouer samedi soir. Car Courtrai aurait dû jouer sans quelques-uns de ses pions majeurs qui étaient blessés. Aussi, Reynders a envoyé samedi un huissier de justice prendre des photos du terrain du stade des Eperons d'Or. "Il n'y avait plus d'eau sur le terrain, dit le manager de Lokeren. Le terrain était  praticable. L'huissier a pris des photos. Courtrai va devoir prouver qu'il était devant un cas de force majeure. De notre côté, nous avons réuni des preuves qui vont dans le sens de nos intérêts". 

Du côté de Courtrai, on a préféré ne pas réagir à la démarche de Lokeren. Les Flandriens comparaitront devant le Comité Sportif (comme Eupen d'ailleurs). En cas de décision défavorable, ils perdraient la rencontre sur le score de 0-5.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news