Tubize n'a pas fait le poids

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize n'a pas fait le poids
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'AFC Tubize s'est incliné 0-3 face à Waesland-Beveren. Une défaite logique pour les Sang et Or qui ne jouent pas dans la même catégorie que les équipes de la colonne de gauche.

Tubize parvient à faire illusion une mi-temps durant. Pas davantage. Hier, ce fut encore le cas au Stade Edmond Leburton où les Sang et Or et leurs hôtes livrèrent une partie qui tenait davantage du match amical de préparation que d'un match de championnat. Des additions de demi-occasions ne font hélas jamais des occasions pleines. Tant Waesland que Tubize en firent l'expérience. Van Damme et Gommans d'une part, Ladrière et Villano d'autre part tentèrent de sortir la artie de sa torpeur.

En seconde mi-temps, cependant, les Brabançons craquèrent d'une pièce face à des Waeslandiens pourtant en nette baisse de régime. Gommans profita d'un assist de Neve pour déflorer le marquoir à la cinquantième minute de jeu (0-1).

L'AFC essaya bien de réagir, mais elle manque singulièrement de finisseurs et doit donc miser tous ses espoirs sur des exploits individuels de Villano, voire sur des tirs à distance d'artificiers comme Jérémy Steens. Mais ce furent encore les Anversois qui marquèrent grâce à deux nouveaux buts de Gommans en fin de match.

Danny Ost dispose sans doute dans sa boite à outil de clous en or. Mais sans marteau sérieux, les Tubiziens risquent d'avoir du mal à accrocher encore du lourd à leur tableau de chasse.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news