[Lie] Et de deux pour Ans

Marc Bleus
| 0 réaction
[Lie] Et de deux pour Ans

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le scénario du Thier à Liège s'est répété face à Bressoux.

Toujours privé de son  libéro Michel Deflandre et ce probablement pour le reste de la saison du à une pubalgie ainsi que de son arrière gauche, Humbert Damien, pour entorse à la cheville (deux semaines encore d'indisponibilité), sans compter la suspension de son stopper, Ans recevait Bressoux. Ans devait également se passer de son gardien Kévin Van Doninck blessé au genoux depuis deux semaines. Marc Bleus devait aligner  un jeune gardien qu'il n'avait jamais vu évoluer.

Consigne était donnée de bloquer la progression des visiteurs et de les empêcher de venir aux abords des seize mètres protégeant ainsi le jeune gardien. De part la bonne organisation, c'était chose faite, Ans annulait toutes les offensives adverses, venant même à placer un contre parti des pieds du flanc droit qui adressait un centre puissant ras de sol devant le gardien. Celui-ci relâchait le ballon et Olivier Manzi s'empressait de le mettre au fond des filets. A la 43ème minute, suite à un corner  le ballon était repoussé, suivait alors un tir du portier de Ans qui relâchait le ballon mais heureusement un partenaire se trouvait sur la ligne pour écarter le danger.

A la pause les hommes de Marc Bleus avait fait le plus dur en rentrant aux vestiares avec un but d'avance. A la reprise les visiteurs enclenchaient le rouleau compresseur retranchant Ans dans sa partie de terrain et sachant où ils devaient faire mal. Ils réduisaient la marque sur coup franc avant de prendre l'avance en multipliant les tirs cadrés qui faisaient mouche à chaque fois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news