[Hai] Et de trois pour Leval

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Et de trois pour Leval

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les troupes de Dominique Schena cartonnent...

Après leurs deux derniers succès, les Binchois ont dû aller au bout d’eux-mêmes pour remporter une victoire à l’arraché sur une belle équipe d’Estaimpuis, restant également sur un 6 sur 6.  

 

Sur un terrain relativement gras l’équipe locale domine les échanges en première période. Agassa et Arslan se créent quelques opportunités mais la conclusion fait défaut. En début de seconde période, les visiteurs prouvent qu’ils ont encore du répondant et ouvrent le score par Bouvachem à la 55eme minute.


Dominique Schena décide alors d’apporter un peu de fraîcheur et remplace Yurdakul et Agassa par Trapani et Nejjar. Après plusieurs opportunités, Panza remet les équipes à égalité à l’entrée du dernier quart d’heure. Les locaux font le siège du but adverse et à la dernière minute Paterakis inscrit le but de la victoire.


Dimanche prochain, St Vaast sera l’hôte des Levallois qui espèrent continuer leur belle série. Pour cette rencontre Saveedra sera suspendu et croisera Di Nolfo qui effectue le chemin inverse.

Au rayon départ, signalons que Di Giulio quitte la Case pour rejoindre Nivelles où il retrouvera Frédéric Balan comme coach. Ce transfert a pu se faire car Di Giulio âgé de 35 ans n’avait pas encore été aligné cette saison.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news