[Hai] Ransart mange son pain noir
Avec un zéro sur neuf les Bordeaux ont une mise en route difficile parmi l’élite provinciale.
Après deux revers consécutifs, Ransart voulait enfin ouvrir son compteur points face à Pâturages. Malgré une belle résistance, les promus se sont inclinés face à des adversaires intrinsèquement supérieurs.
Pascal Robert, le CQ, nous donne des nouvelles de son club :
« Nous avons engagé un nouveau coordinateur des jeunes pour remplacer Bernard Bon, décédé inopinément début août. Il s'agit de Dino Notaro, qui a travaillé de nombreuses années à Heppignies et qui a occupé la fonction de coordinateur des jeunes à Châtelet il y a deux ans.
Au niveau de l'équipe première, c'est toujours la galère au niveau des blessés. Courtin, souffre d'un problème d'adducteurs et est out depuis août. Il se rétablit lentement mais ne sera pas opérationnel avant janvier. Dogan a de nouveau été opéré du genou lundi, il devrait reprendre un entraînement léger fin octobre. On compte également sur lui pour début 2011.
Dugauquier, de son côté se remet lentement de son grave malaise. Il passe actuellement des examens complémentaires afin de se rassurer sur sa santé. Il ne sera pas sélectionnable avant un mois.
En ce qui concerne Martini, le joueur a mis de coté sa carrière sportive pour se consacrer à des travaux à son domicile.
Heureusement, plusieurs joueurs devraient faire leur réapparition dans le groupe. Mete, qui souffrait d'une entorse a repris jeudi dernier et devrait être candidat à une sélection pour le match de dimanche à Leval. Williame, sorti pour blessure dimanche, souffre d'une petite contracture. Sa participation à la prochaine rencontre ne devrait pas être compromise, mais la prudence reste de mise. Sarr, absent depuis 15 jours pour surcharge de travail et à cause du ramadan devrait être présent ce mardi, en espérant que ce repos forcé n'ait pas altéré sa condition physique »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot