Lors d'un match de gala entre le club amateur d'Emmerthal et Sankt-Pauli (Bundesliga) pour fêter les 100 ans des deux clubs, un sponsor avait promis 100 litres de bière par but marqué par les amateurs. Ils ont perdu 3-2, mais la défaite fut arrosée.
Un match de foot qui se solde par un score de 3-23 et qui reste passionnant jusqu'au bout, il faut aller en Allemagne pour voir ça. En effet, les amateurs du TSG Emmerthal (l'équivalent d'une P2 belge) affrontaient ce week-end le FC Sankt-Pauli, les joyeux drilles du football allemand. Le match s'annonçait dès le départ disproportionné. Aussi, un sponsor du club local avait promis d'offrir 100 litres de bières par but inscrit par les amateurs qui comme de bien entendu se sont battus jusqu'au bout des nonantes minutes pour tenter d'arracher le plus d'hectolitres houblonnés possibles.
La dépêche ne nous dit cependant pas si les défenseurs hambourgeois n'ont pas levé le pied à dessein pour que leurs hôtes puissent lever le coude avec eux après le match.