[Lie] Trois bons points pour Flemalle
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe affrontait un favori de la série ce dimanche
Victoire de Flemalle chez un des gros favoris de la série, Xhoris, sur le score de 1-2 ce dimanche.
Flemalle rentrait bien dans le match et dominait les 30 premières minutes, Gruosso frappait sur le gardien, Ponzo voyait sa frappe frôler le ras du poteau, avant de voir le gardien sortir un arrêt réflexe sur la ligne sur une reprise de ce meme Ponzo. A la 30' sur une belle combinaison Gruosso centrait pour Anelli qui était trop court , mais Ponzo au deuxième poteau recupérait et frappait du gauche le 0-1. Xhoris décidait de pousser et dominait les dix dernieres minutes ce qui obligeait Marzo à sortir trois gros arrêts réflexes sur sa ligne pour maintenir le score au repos à 0-1.
Flemalle décidait de jouer le contre ce qu'il fait à merveille et après cinq minutes de jeu Gruosso frappait à coté du but, Xhoris balançait de longs ballons et mettait une pression sur la défense qui tenait bon. Marzo sortait encore des arrêts 5 étoiles. Le contre fonctionnait à Flemalle, Ponzo alertait une nouvelle fois la défense adverse mais était contré au dernier moment. A la 70' Belafquih recupérait le ballon, accelérait et lançait Ponzo qui s'en allait faire 0-2.Xhoris lançait ses dernieres forces et Roth à la 87' en position hors jeu pour Flemalle faisait 1-2. Flemalle gérait la fin de match et l'emportait sur le score de 1-2 .
L'entraîneur Fabrice Pavone est satisfait : "Dans le jeu Flemalle a fait un très gros match, les consignes étaient pratiquement respectées. L'envie, la hargne, et la mentalité étaient nôtres. Xhoris nous a mis en difficulté sur de longs ballons en profondeur; ils auraient merité un point et avec des joueurs comme Couclet et Roth il faut toujours être concentré. N'oublions pas que notre objectif est de nous sauver le plus vite possible , continuons comme ca et prenons du plaisir. Merci a Xoris pour son accueil c'est un plaisir de venir jouer dans ce coin la , les contacts sont parfois rugueux , mais une fois que l'arbitre a sifflé la fin du match tout rentre dans l'ordre. Recevoir les felicitations des supporters adverses pour notre match est vraiment surprenant et tres agreable . Merci à Philippe Maes pour le tape d'avant-match fait à Marzo. Bravo a tout mes joueurs , je suis tres fier ce soir".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot