[Lie] Des buts et du spectacle à Ouffet-Haneffe

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Des buts et du spectacle à Ouffet-Haneffe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Malmené en début de rencontre, Ouffet a inversé la tendance pour finalement s'imposer sur le score de 5-3.

Haneffe prenait le début du match à son compte et profitait des largesses locales pour mener 0-2 après vingt minutes. A la demi-heure, Michael Sougnez était légèrement accroché dans le rectangle et obtenait un penalty. Il se faisait justice lui-même pour réduire l'écart.

Haneffe perdait de sa concentration suite à ce but et Ouffet se procurait quelques opportunités, mais le portier visiteur se montrait intraitable. Toutefois, John Wiart lançait Fred Vierset qui centrait en direction de Florian Verdière.  D'une demi-volée, ce dernier rétablissait la parité au marquoir. Haneffe perdait à nouveau le fil du match, un joueur quittant même le terrain en apostrophant son entraîneur.  Wiart débordait et centrait en direction de Marc-Antoine Gielen pour le 3-2. Ouffet prenait enfin l'avantage dans ce match. La pause étant sifflée sur ce score.

La seconde période débutait avec des actions de part et d'autre, mais les gardiens sortaient vainqueurs des premiers duels.  Verdière s'infiltrait avant d'être arrêté dans sa course par deux joueurs adverse dans le rectangle. L'arbitre n'hésitait pas et sifflait un nouveau penalty transformé par Vierset.  Haneffe tentait le pressing, mais sans inquiéter Ouffet. A l'heure de jeu, Christophe Broquelaire trouvait Wiart sur son flanc qui à son tour servait Gielen pour le 5-2, un remake du troisième but. Le portier d'Haneffe gagnait un nouveau duel face à Vierset.  Haneffe réduira ensuite le score sur un penalty consécutif à une faute de main dans le rectangle de Verdière. 
 
Haneffe a démontré qu'il ne sera pas facile à jouer cette saison.  Ouffet se rendra à Vyle-Taroul ce jeudi dans le cadre de la Coupe D-Fi.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news